Mittwoch, 4. Mai 2011

Integro Manifeste french

MANIFESTE

Préambule

Eugen von Hoffen, promoteur de l'Organisation Pas gouvernemental dénommée INTEGRO a arbitrairement été condamné par les Tribunaux de Justice de Liechtenstein à accomplir les condamnations injustes qui ont privé à lui et à sa famille de son honneur, de son entreprise et de tous ses biens personnels.

Pendant le temps que Eugen von Hoffen est resté dans la prison bien que c'était un innocent, il a pris la conscience de sa grande vulnérabilité personnelle, du nombre excessif d'injustices qui sont commises et plusieurs les autres souffrent aussi, et des valeurs inestimables dans lesquelles se dépose la Démocratie

Dans son isolement inévitable, Eugen von Hoffen a compris que cette forme de gouvernement n'est pas infaillible et immuable, et que plus que toute autre, il a besoin d'être participativa et constamment défendue, à être exposé aux changements continus sociaux qui font une partie de son essence et aux excès possibles et aux erreurs des hommes qui la dirigent.

La lutte par la liberté et la justice entreprise par nos antérieurs requiert des personnes braves et altruistes qu'ils défendent si élevés idéaux. Nous ne pouvons pas permettre que le conflit qu'ils ont beaucoup commencé avant que nous, et qui a conduit plusieurs à donner sa propre vie, oublie.

INTEGRO cherche à continuer sa lutte, à maintenir son exemple vif dans notre mémoire, à veiller pour que la liberté atteinte ne soit pas perdue et les améliorer dans le possible pour offrir une hérédité digne à nos enfants.

Benjamín Franklin a consolidé : "Celui qui est disposé à abdiquer une partie de son une liberté en échange d'une sûreté, ne conquiert pas ni libérez de sûreté".

Nous lutterons aussi pour la justice parce que nous considérons que c'est la condition requise essentielle pour maintenir la paix sociale, et lui offrirons notre collaboration à toutes les justes causes, pour que la lutte individuelle de chaque citadin ne la fasse pas dans solitaire.

Les menaces à nos droits démocratiques peuvent seulement être identifiées et exilées par la collaboration consciente de tous, la mobilisation, la liberté et le débat politique. Il n'est pas acceptable que les citadins avec son comportement passif, désintéressé ou indifférent, participent à sa décadence.

La liberté et la justice n'ont pas de fondement si elles ne se pas sont enracinées dans la démocratie, dans le dialogue et dans la paix sociale, par ce que nous devons leur donner son énorme valeur et les défendre comme les biens précieux qui sont.

Pour que les droits de tous si durement conquis ne soient pas menacés ni perdus, d'autres citadins qui partagent ces idées se sont unis à ce projet. Ils forment la nouvelle classe sociale qu'il cherche à servir et à donner une protection à tous.

Nous défendons des valeurs universelles comme liberté, égalité, solidarité, paix, justice, honneur, responsabilité et l'humanisme.

UNE DÉCLARATION DE PRINCIPES


1ier Article

Integro une Organisation Pas gouvernementale est, celle dont la objectif est de développer la démocratie et les valeurs éthiques, morales et sociales. Pour telle fin il évalue comme indispensable la participation des citadins, d'hommes politiques, de fonctionnaires, d'associations, d'entreprises, les syndicats et les organismes professionnels.

INTEGRO cherche à développer d'une forme pacifique le progrès continu de démocratisation dans toutes les enceintes dans le cadre légal existant dans chaque état. Par cela il se déclare un défenseur et porteur des valeurs de la démocratie, et rappelle tous et à chacun, que l'autorité qu'ils arborent leur a été octroyée par les citadins pour protéger ses droits et liberté.

INTEGRO considère que la souffrance incalculable infligée aux peuples européens par ses oppresseurs, et les longues luttes sanglantes qu'ils ont souffertes, sont une expérience précieuse mais dure qui les autorise à provoquer un plus haut développement culturel et social. Ses expériences positives et négatives, erreurs et souffrances, ils donnent une nouvelle vie et une plus vaste signification aux concepts tels que liberté, justice, tolérance et démocratie.


2ième Article

INTEGRO croit nécessaire un fort état capable de faire face aux menaces externes et à la violence interne, mais il ne partage pas l'usage de la force au-delà des propres frontières, excepté dans les missions de paix spécifiquement reconnues pour les organismes internationaux compétents et acceptées par une vaste majorité de son opinion publique.


3ième Article

La liberté et la paix conquise par nos antérieurs, sont un patrimoine que nous devons maintenir et développer. Son énorme effort, souffrance, larmes et sang vertida, ils trouvent aujourd'hui une claire expression dans le respect mutuel pour toutes nos cultures, les religions et formes de vie. Si nous conservons le souvenir de sa lutte, maintenue pendant des siècles jusqu'à battre finalement les despotes qui les gouvernaient, nous comprendrons que notre actuelle démocratie est le meilleur milieu dont nous disposons pour notre vie en commun pacifique.Celui qui ne lutte pas pour sa liberté commence à la perdre. La liberté existe seulement s'il est décidé et il est choisi. Nous devons continuer dans une alerte pour éviter qu'aucun despote ne puisse être remplacé par l'autre.Malgré ses différentes cultures, beaucoup de pays européens maintiennent une union efficace politique et économique. Peut-être parce que tous ont une expérience commune : ils ont vaincu l'oppression après avoir souffert un long temps le malheur. Son expérience commune est la base de sa force et d'actuelle organisation, et leur octroie la possibilité de servir du modèle à d'autres peuples qui désirent vivre dans une démocratie.


4ième Article

INTEGRO prétend à ce que les lois s'améliorent, ils soient simplifiées, se comprenez et se accomplissez. Par cela il analyse le progrès social, cherche de nouveaux chemins, fait de la recherche, propose des alternatives et offre sa collaboration en employant des moyens démocratiques et en motivant tous pour participer.

Les membres d'INTEGRO collaborent activement à la vie de l'organisation en exposant librement ses problèmes et suggestions dans ses assemblées.Après son débat préalable, les sujets sélectionnés sont donné a une Commission spécialisée crée pour telle fin, avant d'être présenté aux instances compétentes ou avant de leur donner une plus grande diffusion. Chaque Commission est formée par des membres de la propre organisation, et dans le cas nécessaire, par les experts externes qui la conseillent.

Tout membre peut être proposé pars n’emporte quel commission. Le numero de membres de chaque commission sont déterminés par son Président en fonction de la complexité de son travail. Chaque Commission se constitue à la même. Cela signifie que quand le numero de propositions de participation sont plus grand du nécessaire, la propre commission sélectionne les membres qui la constitueront en fonction de ses qualités et expérience grâce à un vote. L'opinion du Président sera décisive en cas d'un nombre égal de votes pour et dans contre.


5ième Article

INTEGRO et chacun de ses membres se considère subsidiaire de l'actuelle situation du monde. De cette responsabilité son autorité naît et celle de ses membres, et par le même elle ne peut pas être remplacée par l'autre. INTEGRO défend une "existence sans peur", et fonde sa responsabilité, et celle de tous les citadins, dans l'affirmation : "J'ai Fait du monde ce que je suis".Les démocrates doivent connaître l'existence et les problèmes des autres et participer à sa solution. Une culture démocratique l'est seulement quand les problèmes sont analysés dans son ensemble et tous participent à sa solution

"Dans une démocratie, toutes les personnes doivent être souveraines" (Jean-Paul Sartre). Nous cherchons concienciar à tous des droits et des obligations qui dérivent de cela, et à les encourager à accomplir sont devoir jour pars jour.Nous croyons que chaque citadin est responsable de tout ce qu'il délègue aux fonctionnaires publics et que sa réalisation dépend en grand partie de son contrôle. La force d'un état démocratique part de chacun de ses citadins, non d'un collectif anonyme.


6ième Article

La clef de la liberté et de l'indépendance personnelle est la formation, et la responsabilité civique et professionnelle, par ce que nous pensons que l'une des fonctions les plus importantes de l'État consiste à créer un système éducatif moderne qui garantit à tous l'accès à la meilleure instruction en fonction de ses capacités.


7ième Article

INTEGRO croit à l'égalité de droits et devoirs des personnes avec indépendance de son sexe, par ce qu'il s'efforcera spécialement pour attirer les femmes à son organisation. Nos principes démocratiques nous empêchent d'accepter les structures patriarcales encore existantes. L'expérience a démontré que les sociétés matriarcales n'ont jamais soumis les hommes, alors que les patriarcales si elles ont mené les femmes à être soumises.

Les femmes ont toujours prêté un grand apport la reconstruction et la continuité des peuples, pardessus quand les grands plans de guerre des hommes ont échoué. Il s'éveille encore avec admiration, l'exemple des Femmes des Décombres.Il est nécessaire que toutes puissent exercer son droit de vote et aient l'occasion d'être prononcé, un pardessus, quand il s'agit de ses enfants et de familles. L'égalité peut seulement être pratiquée si les plus forts aident les plus faibles.


8ième Article

INTEGRO considère que l'honneur et la dignité humaine constituent le plus grand patrimoine personnel des citadins honnêtes. Comme un héraut de la vérité et de la justice se considère obligé à donner l'appui aux personnes condamnées injustement comme la loi ou la société et dont l'honnêteté a été outrager.

La diffamation erronée et la condamnation doivent être réparées le plus tôt possible dans toute société démocratique. INTEGRO ne considère pas acceptable que ces valeurs sont faussement manipulées au bénéfice des intérêts bâtards.


9ième Article

INTEGRO situe à la famille et la paire au centre de son activité. Par le même, les unions homosexuelles sont respectées et appuyées. Pour protéger efficacement le destin de la famille, l'État doit appuyer sa capacité de décision. INTEGRO s'efforcera pour défendre ses intérêts. La personne qui prend soin de ses enfants doit assumer l'importance de son papier, fondamental pour la société, et l'État a à garantir son indépendance comme responsable direct et principal éducateur.


10ième Article

INTEGRO il accepte les projets démocratiques d'association et l'intégration, nationale et internationale, la capacité de décision et gestion de chaque communauté, de municipalité et de région, dans le cadre des lois démocratiquement établies.

INTEGRO sera disposé à maintenir toujours le dialogue nécessaire des organismes responsables de ces sujets en qualité d'un porte-parole chaque fois qu'il est requis à cela.


11ième Article

INTEGRO ne cherche pas à occuper d'espace politique ni religieux. Son organisation est indépendante et elle ne se base sur aucune forme de pensée doctrinale, bien qu'il puisse coïncider avec une idéologie dans un aspect. Sa forme de pensée est le ramassage dans la Déclaration Universelle de Droits Humains, en principes démocratiques, éthiques, moraux et sociaux reconnus et en respect pour la nature et pour l'environnement.


12ième Article

INTEGRO collaborera dans expliquer l'hérédité culturel de chaque peuple. L'histoire de la lutte par la liberté démocratique doit servir un objectif social plus vaste que celui qui lui est donné actuellement, presque exclusivement limité à la perspective des régents. Notre génération et les futures doivent avoir une claire idée de notre passé.

À vérifier la véracité des faits et à l'investigation de nouvelles formes de démocratie conformément à l'évolution sociale, la création d'une propre Université consacrée spécialement à l'étude de l'Histoire est un projet de notre organisation.

Un autre objectif est la création de centres de rencontre, adaptés pour des séjours prolongés, dans lesquels la consolidation personnelle et le perfectionnement humain améliorent l'efficacité du travail de l'organisation.


13ième Article

INTEGRO défend l'économie de marché. Le progrès harmonieux de notre société n'a pas besoin d'un contrôle rigide de l'état. Si la I+D considère sa collaboration nécessaire dans, une refonte des systèmes productifs pas rentables et dans la création des grandes infrastructures sociales.

La partie INTEGRO du principe dont les techniciennes les plus avancées dans tous les versants scientifiques, doivent être analysées dans un détail par les organismes impliqués, et dont le "Savoir faire" acquis constitue la meilleure protection pour toute économie en cas d'une menace.

INTEGRO sois en faveur d'une forte économie de croissance moyenne et stable, dont les objectifs principaux sont le bien-être général et la cohésion sociale, et dans laquel les excès spéculatifs, antisociaux et(ou) frauduleux soyez immédiatement détectés et corrigés.


14ième Article

INTEGRO évalue la famille et les unions de fait comme la structure basique d'un état salutaire. Ils créent plus une union, à une ressemblance de la société et de la nation, et sont éléments de
protection primaire pour les individus, ses foyers et les valeurs qui leur donnent sa force. La famille et la nation ortoge une identité aux personnes. Ce chaînon d'union doit être maintenu dans tous les aspects, puisqu'il garantit la protection sociale nécessaire pour que les personnes puissent réaliser une pleine vie.


15ième Article

"Toute identité collective trouve nécessairement l'origine locale, et se nourrit d'une expérience unique". (Jean Ziegler). Combien de plus grand, il est, son composant local, plus fort ce sera son identité. "Un peuple appauvrit sa culture et perd sa force animique spirituelle quand l'amour par la patrie se refroidit dans ses racines et chez les personnes. La nation est un champ important de forces pour chacun de nous. C'est la boussole qui oriente notre vie de forme intégrale et imperceptible à l'essentiel et basique. La patrie unit le destin individuel et celui de la famille, avec le destin collectif et la tradition d'un peuple ". (Heinrich Lübke)

Le sentiment européen, comme INTEGRO le comprend , doit simultanément avancer avec le renfort des droits de ses citadins. "Personne ne pourra devenir citadin du monde mais il est de la même forme dans laquelle il est devenu citadin de son pays". (Hanna Arendt)


16ième Article

INTEGRO croit qu'un état démocratique doit avoir des structures transparentes et limitées à l'essentiel. Seulement ainsi sont assurées toutes les fonctionnalités de progrès des citadins. Le pluralisme est indispensable dans une culture riche et nous devons faire qu'il surgit dans chacun de nous.


17ième Article

INTEGRO croit que dans une démocratie parlementaire le droit surgit de chacun de nous et que les lois doivent être compréhensibles pour tous. Seul cela sera possible s'ils sont réalisés par la participation du collectif pour celui qui est fait.Par exemple, le code pénal se caractérise par un excès de l'autoritarisme. Le sentiment de poursuite ne doit pas déterminer la nature de nos actions, mais plutôt ils doivent se fier à celui d'amélioration et(ou) à égalité. Nous pensons que la législation doit ordonner l'ensemble avant que soumettre les individus.


18ième Article

Beaucoup de personnes ont été erronément accusées des lois injustes et de décisions erronées. Les autorités et les responsables directs doivent éviter que dans l'avenir se produisent de nouvelles injustices en réalisant les réformes nécessaires. Les lois doivent protéger avec une plus grande emphase l'intégrité physique et la vie des personnes, pour ce que son actuelle orientation doit être changée. L'état ne peut pas placer dans le premier plan la protection des biens et derrière la sûreté des citadins.


19ième Article

INTEGRO défend la justice fiscale. Par cela il cherche à combattre la fraude, la corruption, les avantages fiscaux injustifiés et la concurrence déloyale, qui considère toutes comme l'origine des plus grands et de plus de graves conflits sociaux.


20ième Article

La structure familière doit être utilisé pour maintenir l'union entre les générations. Avec cela beaucoup de problèmes, comme les soins aux enfants et aux vieillards, peuvent substantiellement être simplifiés.

Nous ne pouvons pas ignorer les connaissances de nos plus grands, mais nous devons les conserver et les transmettre aux générations futures. Seul cela sera possible si les plus vieux font une partie du jour à jour de la vie sociale. Ils peuvent assumer des travaux importants en faveur de la famille et la société, et ainsi participer à la stabilité dans les relations familières et à l'augmentation de la sûreté générale.


21ième Article

Beaucoup de travaux publics peuvent être assumés par les citadins à travers du travail communautaire. La collaboration citadine doit contenir d'autres éléments en plus de la propre responsabilité professionnelle, comme il est de prendre une partie dans la fonction publique. Les citadins doivent comprendre que son État est son entreprise, et c'est pourquoi doivent la soigner en fonction de ses capacités personnelles.


22ième Article

La communication et l'information assurent le progrès libre d'une société et ils ne peuvent pas se constituer c'est pourquoi dans un monopole de personne. Son utilisation ne peut pas non plus dépendre des limitations économiques de chacun. Comme les intérêts publics qui sont ne doivent pas être confiés aux intérêts privés.


23ième Article

INTEGRO est une organisation internationale, celle dont la siège central regroupe toutes ses délégations nationales, régionales et locales. Chaque délégation est formée par les membres de son aire territoriale et dépend à son tour de la structure immédiatement suivante, et toutes de la centrale.


24ième Article

Les membres de INTEGRO son des personnes avec des idées semblables au début de l'organisation qui désirent collaborer volontairement à l'obtention de ses objectifs.

Pour son acceptation on ne tient pas en compte sa nationalité, culture, race, sexe, idées religieuses ou politiques. Avec cela l'organisation cherche à agir plus démocratiquement, à obtenir un plus grand enracinement social et à être représentative de tous.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen